Nailstorming : villains

Je reviens enfin pour un nailstorming et pas des moindres car aujourd’hui on parle vilains. Etant une fille (naaaaaan c’est vrai 😀 ) pour moi les vilains seront des vilaines uiui.

J’ai donc fait appelle à mes connaissances de petites filles et c’était parti 😉 J’ai donc mis a l’honneur les mourues de Blanche neige, la petite sirène, Alice au pays des merveilles et la Belle au bois dormant, que des classiques pour moi, je me devais de leur faire cet hommage 😀

signé 1 signé 2 signé 3 signé 5

Bon dimache les gurlz

signature

5 réflexions sur “Nailstorming : villains

Laisser un commentaire

