Du jeans sur les ongles avec Kiko

Il y a pas un matin où tu t’es réveillée et où tu t’es dit « tiens du jeans sur les ongles sa serait sympa » ? Non ? moi non plus mais j’avais pas d’inspi pour mon intro, tu me pardonnes hein hein hein 

Quand la collection denim est sortie chez Kiko j’étais un peiu sceptique déjà rien que pour les couleurs assez banales, une fois dans le magasin j’en ai quand même pris un, pour pas mourir bête,et en fin de compte j’ai bien aimé. Les couleurs sont comme j’ai dit très banales – bleu, rose, rouge, jaune, … – rien de transcendant mais le fini est sympa, oui c’est un effet jeans tu vas me dire c’est écrit sur le flacon mais j’étais sceptique quand même. 

J’ai réalisé deux nail art, un en rapport avec le denim et l’autre un peu plus soft j’ai envie de dire 🙂

signé manu 1 signé manu 1b signé manu 1c signé manu 2 signé manu 2b

 

L’article en retard d’un siècle, sorry sorry sorry

Bisous bisous

signature

3 réflexions sur “Du jeans sur les ongles avec Kiko

Laisser un commentaire

