Like a Mermaid with China glaze

Je m’appelle Ariel et je suis une sirène …

Non ? ah ok -_-‘

Bon comme d’hab quand la collection Sea godess de China glaze est sortie me suis dit nan très peu pour moi. Je suis pas trop fan des vernis texturés mais à force de voir des swatchs ben me suis dit pourquoi en faite mais il était déjà trop tard on ne trouvait plus la collec :/

Je voulais absolument le rose nommé Wish On A Starfish mais il est introuvable, je me suis donc contentée de prendre le violet qui est Tail me something, mais je désespère pas de le trouver un jour !!

signé 1 signé 2 signé 3 signé 4

Ce bogoss est un texturé violet/ argenté hyper lumineux et qui étincelle au soleil ios_emoji_emoticone_visage_souriant_avec_des_lunettes_de_soleil. J’ai été agréablement surprise sur le séchage parce qu’à vrai dire les seuls que j’ai sont les sugarmat de Kiko et il sont super long a sécher, mais lui en deux temps trois mouvement il était sec alors que les couches (2 minimum) sont quand même assez épaisses. Bref j’ai adoré ce petit.

Pour le nail art j’ai voulu quelque chose de simple.

signé 5 signé 6 signé 7

Bisous bisous

signature

2 réflexions sur “Like a Mermaid with China glaze

Laisser un commentaire

