Nailstorming : dans une galaxie très très lointaine

Je reviens aujourd’hui après une looooongue absence et oui Chéri est rentré de 4 mois en Afrique, j’ai donc profité de lui au maximum 🙂 mais je suis d’attaque pour reprendre petit blogounet, qui a eu d’ailleurs 1 an le mois dernier 🙂

Noyeux janniversaire blogounet 😀

Et donc une chose qui n’a pas changé, on est dimanche et le dimanche c’est ?? c’est ??? NAILSTORMING !!!!! Et vu le titre je pense que tu te doute du thême – Galaxie, planète et autre trou noir … Franchement je suis hyper fan des nail art galaxie, je trouve ça super beau – quand c’est bien réalisé bien sur – que ce soit l’original (noir/bleu) ou la version licorne (rose/violet). Breeeeeef rentrons dans le vif du sujet !!

La plupart des nailarteuses utilisent une base noire mais j’avais pas envie de faire comme tout le monde 😀 j’ai donc posé un bleu super dark qui, de loin, on le confondrait avec un noir.

signé G2

J’ai déjà fait une revue sur After School boy blazer (ici) si tu veux la voir. 

signé G3signé G1

Et en voyant cette photo tu vas te dire « haaaaan mais comment il est mal posé !!! » oui je suis toute à fait d’accord, mais comme j’allais poser 10 couches d’autres vernis par dessus je n’ai pas jugé nécessaire de faire une pose parfaite. Economie 😉

mes alliés 🙂    signé G4

Et 50 coups d’éponges plus tard … Attention spam de photos 😀

signé G6signé G7signé G5

J’ai tellement aimé le resultat que j’ai fait ma main droite aussi.

signé G8signé G9

Et les 2 …

signé G10

J’avais réalisé un nail art galaxie il y a un an mais j’ai jamais osé le posté car il était pas à la hauteur de ce que j’espérais.

Voili, dis moi ce que tu en penses et si tu en as fait un donnes moi le lien j’irai voir 😉

Des bisous

signature

6 réflexions sur “Nailstorming : dans une galaxie très très lointaine

  1. Pingback: Tuto GalaXy nails pastel | Naïs Nails and Co ...

Laisser un commentaire

