Welcome Fall

Aujourd’hui, 23 septembre 2014, nous basculons du côté obscur de la force … Comment ça c’est pas ça ??!! Ok d’accord, on bascule en automne ! Alors je ne sais pas toi, mais c’est ma saison favorite, si si ! Chocolat chaud, plaid toudoux, chaussettes en pilou pilou, bougie cocooning, petite balade en forêt, soleil tout doux … bref j’adoooore. Et c’était l’occasion de sortir mes vernis automnals touts neufs, alors c’est parti mon kiki, j’ai envie de dire 😉

signé 1

signé 2 signé 3 signé 4

J’ai decidé de matifier et franchement j’adore le resultat. Je ne pense pas que ça aurait été aussi joli avec le sèche vite.

Des bisous

signature

5 réflexions sur “Welcome Fall

Laisser un commentaire

