Orly – nail rescue

Aujourd’hui on va parler de choses qui fachent, et quoi de plus facheux qu’un ongle qui casse et encore pire qui casse en plein milieu de la plaque, là où ça fait bien mal ?!

J’ai essayé la technique avec le sachet de thé, franchement pas très concluant, je me suis donc lancée dans l’achat d’un petit kit que j’ai voulu tester pour toi, oui toi qui me lis en ce moment même 😉

signé 1

Voici le contenu :

– une colle

– de la poudre pour « sceller » la casse

– un petit polissoir pour affiner la couche de poudre

signé 2

Comme je disais plus haut, quand ton ongle casse, il casse jamais en bas de la plaque, non non, ce serait trop simple, il casse en plein milieu !! Voici ma casse …

signé 3 Désolée pour la qualité des photos mais il fait un temps pou*** chez moi donc aucune luminosité et pour mes cuticules toutes sèches …

Bref, le principe est simple comme bonjour, il suffit de mettre de la colle sur l’ongle …

signé 4

Puis tu trempes ton doigts dans la poudre …

signé 5et voilà le résultat …

signé 6Bien sur il faut polir pour affiner la couche, mais attention à ne pas trop polir sinon au moindre choc cela va se casser ! Après tu peux poser ta base et un vernis dessus, évidemment on voit qu’il y a un pansement mais rien de flagrant. Après l’usage abusive de dissolvant risque de dissoudre la poudre.

En ce qui concerne la tenue, 5 jours ont passés avant que je doive le refaire.

Voilà ;D

Des bisous

signature

Laisser un commentaire

