Du rose pour Octobre rose #1

Comme tu le sais (ou pas d’ailleurs) Octobre est le mois de mobilisation contre le cancer du sein et pour la 21ème année consécutive en France, cette campagne organisée par l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! » vous propose de lutter contre le cancer du sein en vous informant et en dialoguant.

1 femme sur 8 sera atteinte dans sa vie d’un cancer du sei, parlez en autour de vous et faites vous dépistez 🙂
J’ai donc voulu montrer mon soutien au travers de mes ongles, certes c’est un grain de poussière dans l’humanité, mais je voulais témoigner mon soutien à ces femmes qui luttent contre la maladie.
Comme tous les an la marque Essie sort une collection en cette occasion et pour chaque flacon acheté Essie reverse 1€ au magazine Rose et soutenir la lutte contre le cancer du sein.
La collection contient 3 vernis, 1 rose pâle, 1 rose fushia et des paillettes blanches.
signé 1 signé 2 signé 3 signé 4 signé 5 signé 6 signé 7 signé 8 signé 9 signé 10
Que penses tu de cette collection ?
Bisouuuus
signature
2 réflexions sur “Du rose pour Octobre rose #1

Laisser un commentaire

