Dior nail art

En plus de la collection permanente Dior sort des éditions limitées. Alors quand je les ai vu pour la première fois je me suis dit « non Anaïs, ils ne te plaisent pas et ton porte feuille te remerciera! « . Mais après avoir vu les swatchs de Camille aka notre Pshiiit internationale, j’ai complètement craqué ! Elle sait rendre un vernis que tu trouves moche en une vrai pépite, je pense que ça a du t’arriver aussi.

Bref, j’ai donc couru sur le site de sepho mais malheureusement les deux que je voulais étaient indispo, peu importe, je suis allée sur le site de Dior, certes ils sont plus chers mais je ne résiste pas cette magnifique boîte et à l’attention apportée à l’emballage.

Bref, tu dois te dire mais lesquels a-t-elle pris !!! Oui j’y arrive 🙂

TADAAAAAAM

signé 3

J’ai donc pris Spring et Diorette. Bon je crois que j’ai assez blablaté passons aux photos 😀 Je tiens à m’excuser par avance, mon top coat a tout fait bavouiller 😦

signé 1 signé 4 signé 5 signé 6

A bientôt pour un prochain article 🙂

Des bisous

signature

3 réflexions sur “Dior nail art

Laisser un commentaire

