Autumn again

Je pense qu’à force tu me connais, je n’ai donc pas besoin de re-préciser que l’automne est ma saison préferée (ah ben si je le fais 🙂 ), je reviens donc pour un nail art automnale.

J’ai voulu sortir des sentiers battus, oui parce que les roses en one stroke c’est bien beau mais c’est lassant à force, je me suis donc lancé le défi de faire des feuilles en one stroke, oui oui !

Je suis assez fière de ce que j’ai reussi à faire et j’avoue que c’est un chouïa plus easy que des fleurs, bon comme d’habitude je ne peux pas faire de manucure sans faire un accro avant de topcoater, donc sorry d’avance !

signé 1 signé 2 signé 3Des bisous

signature

7 réflexions sur “Autumn again

Laisser un commentaire

