Nailstorming : bijoux de famille

Uuh uuh, on est dimanche (encore !), les jours passent trop vite !

Le nailstorming du jour a pour thème bijoux de famille, et quand on me dit bijou je pense directement diamants ! Et oui je ne suis pas un fille pour rien 😀 Pour moi un bijou c’est élégant, chic, raffiné et j’ai voulu mon nail art dans le même esprit – en espérant y être arrivé –‘ – ce n’est pas vraiment discret mais tellement joli !

Je me suis inspirée du collier que m’a offert mon Chéri, alors oui ce n’est pas vraiment un bijou de famille pour certaines mais pour moi si et ainsi que du collier de perles de ma mère vu qu’il lui a été donné par ma grand mère (tu comprendre ?? 🙂 ) Un peu compliqué toussa toussa hein.

signé 1 signé 2 signé 3

Des bisous

signature

2 réflexions sur “Nailstorming : bijoux de famille

  1. Pingback: Jewel nails ou comment avoir des ongles de Princesse// tuto inside | Naïs Nails and Co ...

Laisser un commentaire

