Nailstorming : animaux de compagnie

Dimanche le retour tadadadam !!

Bon today le thème du nailstorming est animaux de compagnie, donc comment ne pas être inspirée quand on a 3 poilus at home ?!

j’ai voulu reproduire les 3 mais clairement dessiner un chat noir n’est pas chose facile, j’ai donc juste reproduit ma motmotte (c’est son surnom oui oui 🙂 )

Voici donc ma participation avec en guest mon loulou d’amour – Mon Guizmo ❤

signé 2

signé 1 signé 3

Ma little family ❤DSCF9763

Bon Dimanche les filles 🙂

Des bisous

signature

10 réflexions sur “Nailstorming : animaux de compagnie

Laisser un commentaire

