Color club wild at heart / NA inside

Etant une grande fan de vernis holographique j’étais obligée de vous présenter cette petite pépite signée Color club ! Je l’ai découvert par hasard en farfouillant sur Instagram – comme d’hab’ hein – je ne savais même pas que color club faisait des holos en dehors de la collection Halo hues. Curieuse que je suis et ben je les ai commandé, oui les car il y en a 4.

Today je te présente Wild at heart un magnifique violet holo qui à l’ombre est assez discret mais au soleil nous montre toute sa beauté (comme quasi tous les holos!). De plus c’est une merveille à poser quasi opaque en une couche, il ne fait pas de trou donc pas besoin d’aqua base et d’une tenue impresionnante après j’utilise la base bonder d’orly peut être que ça joue en sa faveur !

signé 3

signé 2 signé 1 signé 4

Par contre j’ai été un peu déçue car je l’ai matifié pour faire un nail art dessus et une fois le top coat posé le holo disparait complétement 😦 C’est un peu dommage je trouve car sinon il aurait été parfait !

Prète pour le spam de photo ???

signé 7 signé 9 signé 8signé 5signé 6

Tu le vois sur cette photo que j’ai pas matifié tout l’ongle, que le holo a totalement disparu sauf sur un petit bout sur le côté ;(

Bisous

signature

8 réflexions sur “Color club wild at heart / NA inside

  1. Magnifique Nail Art et association de couleurs, j’aime beaucoup. Mais par contre, je ne comprends pas pour ta matification, certes ça enlève le côté holo quand tu matifies, mais une fois la déco finie, tu remets une couche de top coat brillant et ça redevient normal. Je n’ai jamais eu ce soucis moi… J’utilise le top coat mat de chez Kiko, et pour le top coat brillant, ça dépend, Poshé, Kiko, Super Protect Vernis de LM Cosmetic,…

  2. Hello,
    Oh la la c’est juste magnifique, tu es vraiment très douée.
    Pour le top coat mat, je suis d’accord avec toi, c’est vrai qu’il fait disparaître le côté holo des vernis, c’est vraiment dommage.
    Je suis ravie d’avoir découvert ton blog
    Bizz

  3. Pingback: One stroke printanier | Naïs Nails and Co ...

Laisser un commentaire

