sleeping palace A England – NA inside

Je continue sur ma lancée avec les vernis holographiques avec une autre merveille mais cette fois signée A England. Je suis fan de cette marque car le holo n’est pas un holo hyper puissant mais plutôt poudré avec des reflets de foufou ! J’ai mis du temps à le poser et maintenant je me demande pourquoi j’ai attendu aussi longtemps !!!

signé 1 1signé 2Je ne saurais décrire sa couleur – déjà que je suis nulle pour ça rien que pour décrire un vernis crême ! – mais regarde moi ces reflets !!!

Il se suffit a lui même mais j’ai quand même voulu nailarté par dessus, alors certe c’est un peu chargé mais j’aime bien quand même 🙂

signé 3 signé 4 signé 5

Bisous

signature

5 réflexions sur “sleeping palace A England – NA inside

  1. Pingback: Nailstorming : feather power // CBL shade | Naïs Nails and Co ...

Laisser un commentaire

