ILNP – Black orchid / NA inside

10 ans après tout le monde tu vas me dire, et je te répond OUI et j’assume 🙂

Je pense que tu l’auras déjà vu sur la blogosphère mais aussi sur les réseaux sociaux vu que c’est celui qui a le plus fait parler de lui et franchement je comprend pourquoi.

Dès fois que tu ne l’aurais pas encore vu – dans le doute – je te présente today Black orchid signé I ❤ NP.

Black orchid un violet/bordeaux/rouge/marron holographique, oui oui rien que ça ! Une teinte parfaite pour l’automne.

signé 1 signé 4

Quasi opaque en une couche, il est juste parfait .

Je l’ai agrémenté de petites spirales car il se suffit à lui même 🙂

signé 2 signé 3

C’est mon vernis du moment 🙂

Et toi ? quel est le tien ?

Bisouuus

signature

3 réflexions sur “ILNP – Black orchid / NA inside

Laisser un commentaire

