Tombe la neige …

On continu sur la lancée des nail art d’hiver/Noël en parlant oiseau, oui oui tu as bien lu 😉

Je ne sais pas dans quel coin tu te situes mais chez moi ça caille sévère – bienvenue en Alsacie – tous les matins je regarde par la fenêtre avec mon bonnet et mon bob mais pas de neige à l’horizon !!! cépakoul ! M’enfin on compense comme on peut hein.

C’est un motif qui revient tous les ans et j’ai voulu le reproduire à ma sauce et y apposer ma griffe. Rien de bien compliqué, un fond bleu, un arbre, de la neige et un oiseau. Et là tu te dis « euh ouais mais encore … » J’y viens 🙂

signé 1 signé 2

Désolée pour mes cuticules et pourtour mais même en hydratant du matin au soir, mes doigts n’aiment décidément pas le froid :S

Et toi, attends tu aussi impatiemment les 1ers flocons ??

Bisous

signature

3 réflexions sur “Tombe la neige …

Laisser un commentaire

