Sweater nails

Qui n’a pas un pull toudou en piloupilou, le truc qui n’a plus de forme, délavé et une tête de Rudolph sur le devant ? Oui je suis sûre que t’en a un comme ça 😉 Perso j’adore porter un pull bien confort pour traîner à la maison en hiver.

Bref revenons à nos ongles, tout d’abord je veux te montrer la merveille que j’ai posé en base. J’ai trouvé mon Graal, oui oui, Mr Burgundy est enfin en ma possession !! Son nom le décrit à la perfection, il est quasi opaque en une couche, une merveille à poser grâce à sa fluidité, il est PARFAIT !

signé 1 signé 2

J’ai une plaque Moyou avec des motifs sweaters mais moi et le stamping on est pas trop copain, j’ai donc décidé de les faire au pinceau.

signé 3 signé 4 signé 5 signé 6

Hésitation lors du choix du top coat, mais j’ai opté pour le mat, hélas on perd l’holo du vernis mais l’effet est garanti enfin je trouve.

Et toi c’est quoi ton pull préferé ???

Bisous

signature

3 réflexions sur “Sweater nails

Laisser un commentaire

