Nailstorming : winter is coming

Dimanche, dimanche, je cherche ce qui ce passe aujourd’hui mais j’ai un trou … Ah mais oui c’est Nailstorming 🙂

Pour moi l’hiver n’est pas à venir, il est arrivé avec le 1er décembre, Oui oui. En même temps avec le froid, les marchés de Noël, le vin chaud, y’a pas de doute nous sommes on hiver épicétou !!

Qu’est ce qui caractérise le mieux l’hiver ?? les flocons de neige bien évidemment. Je me souviens de quand j’étais petite, je m’amusais à les gober, rassure toi je suis tout à fait normale hein 😉

Bon j’arrête de blablater, place aux photos !

signé 1 signé 2 signé 3

Pas de neige à l’horizon pour le moment – mais je vous attend de pied ferme petits flocons – j’en ai sur les doigts, je vais donc mettre ma combi et enfourcher ma luge et let’s goooo !

Bon dimanche

Bisous

signature

7 réflexions sur “Nailstorming : winter is coming

  1. Pingback: Instant crush of the week #10 - Sisters Polish

  2. Naïs, c’est ma-gni-fi-que !
    Bravoooooo….je suis devenue fan de stamping holo à l’instant-même où je l’ai découvert, au printemps : c’est si beau ! Je n’y aurais jamais pensé.
    Dans ces teintes-là, c’est tout bonnement sublime (je vais copieeeeeeer !!!)
    Merci de nous faire pétiller les yeux ❤ !

Laisser un commentaire

