Red christmas nails

Bonjour, bonjour, je ne sais pas toi, mais je trouve que le mois de décembre passe à une vitesse folle ! A peine on a sorti les boules et le sapin que nous sommes déjà le 25 … Tu m’étonnes que les ventes de sapin se font de plus en plus tôt ! Bref ce n’est pas le sujet n’est ce pas ?! Quand je te dis Noël, tu penses à quoi? Perso je pense rouge, paillette, cadeau, noeunoeud, et j’en passe.

J’ai donc rassemblé tout ça sur mes doigts, oui M’dame, TOUT !

J’ai voulu tenter le gel paint et foil, tu verras la catastrophe, je suis loin d’avoir la technique, m’enfin au moins j’ai essayé !

signé signé 3

signé 2

Dernière ligne droite avant Noyël 🙂

Bisous

signature

2 réflexions sur “Red christmas nails

  1. L’ensemble est super joli ! Tu utilises quoi comme gel paint ? Et est-ce que tu as bien appuyé avec ton papier foil, repassé plusieurs fois au même endroit et tout ? Bisous 😉

  2. Pingback: Christmas is coming – tuto inside | Naïs Nails and Co ...

Laisser un commentaire

