Nailstorming : stamping

Bonjour, bonjour,

Je reviens après 1 mois et demi d’absence ( 😦 ) avec notre rendez vous dominical c’est à dire le nailstormiiiiiing !!!! Le thême de ce dimanche est stamping mais pas que … avec du blanc et des poïettes. Alors comment te dire que l’inspiration ne m’est pas venue de suite, étant donné que moi et le stamping ne sommes pas du tout copain (preuve dans les photos à suivre …)

Une chance que j’ai reçu des nouvelles plaques récemment (article à suivre 😉 ) sinon j’aurai du stamper des flocons au mois de février 🙂

Bon cessons de blablater, voici le carnage stampingesque …

signé 2signé 1

voila voila –‘ Pas fière du tout … m’enfin je suis contente d’être de retour dans la blogosphère et parmi vous les nailistas 😀

Bisouuus

signature

5 réflexions sur “Nailstorming : stamping

Laisser un commentaire

