Flower stamping // Néejolie

Première revue sur les produits que j’ai reçu du site Néejolie. Je pense que tu connais, mais pour faire court c’est un site de produit nail art, bijoux, maquillage … bref une vrai caverne d’Ali baba. Tu es sûre de trouver ton bonheur !

Aujourd’hui je te présente donc 2 plaques de stamping. Alors comme tu le sais ou pas hein 🙂 je suis une vraie quiche en ce qui concerne le stamping. Je ne te cache pas que j’ai bien du recommencer 1000 fois avant d’y arriver et une fois que j’avais compris le truc c’est mon top coat qui me faisait tout baver !!! MAIS j’y suis arrivée, oui oui  !!!

~~~~~~

Voici la 1ère, elle est très girly car toute rose mais en plus de ça, elle est magnifique. Les motifs sont superbes et très bien gravés.

– Plaque De Stamping Aux Motifs Intégraux Arabesques #BP L008 12.5 x 6.5cm – http://www.neejolie.fr/plaque-stamping-motifs-intgraux-arabesques-l008-65cm-p-17926.html – 3.74€

signé 2

J’ai stampé avec eternal beauty de Color club, je trouve que le rendu du stamping holo est subtile et j’adore.

signé 1 signé 2

~~~~~~~~

La 2ème est une mini plaque ronde, qui, comme l’autre à des très beaux motifs très bien gravés.

– Plaque De Stamping Intégrale Fleurs #BP 17 – http://www.neejolie.fr/plaque-stamping-intgrale-fleurs-p-17262.html – 2.33€

signé 3

signé 1b signé 2b

Pour résumer, ces plaques sont très bien et à un petit prix donc moi je dis fonce sur ce site !

La livraison est gratuite qu’importe le montant et avec le code ABLX10 tu bénéficies de 10% sur le total de ta commande.

Bisous bisous

signature

4 réflexions sur “Flower stamping // Néejolie

Laisser un commentaire

