Nailstorming : on se dégrade

Nailstorming le retour, et oui on est de nouveau dimanche ! Je ne sais pas toi mais je trouve que les semaines passent  trop vite ! BREEEEEF le thème de ce nailstorming est on se dégrade. C’est une technique que j’adore mais que je fais rarement à cause du nettoyage, alors je sais qu’il existe des bases peel off pour ça mais perso j’en ai pas mais je vais y remédier sous peu 🙂 En attendant j’utilise la technique du masking tape ou du scotch comme tu veux et c’est parti mon kiki 😀

signé 2

Donc pour ce faire j’ai utilisé Sleeping palace et Her rose adagio d’Aengland. Pour moi ça match à la perfection, le rendu est tout doux limite velouté – merci la texture du vernis de base 😉 – et j’ai chevronné – comment ça, ça existe pas ce mot ?! – avec les stickers de la Pshiiit boutique et le tour est joué 🙂

signé 1signé 3 signé 4 signé 5

Et toi qu’as tu fait pour ce nailstorming ?

Bon dimanche 🙂

signature

14 réflexions sur “Nailstorming : on se dégrade

  1. Superbe !!! Je trouve que les A England se dégradent trop bien ensemble, c’est une merveille ce mélange de particules holographiques qui dansent !! loool

  2. J’adore les couleurs utilisées et le fait d’avoir choisi 2 vernis pailletés pour réaliser le stamping ! Quant aux chevrons, ils s’associent également très bien au dégradé !
    Ma participation est beaucoup plus simple …

  3. J’adore ce que tu as fais, c’est magnifique ! Les dégradés en holo… c’est sublime !
    Ton NA est parfait 🙂
    En effet, les semaines passent beaucoup trop vite..
    N’hésite pas à passer sur mon blog pour voir ce que j’ai fais ^^ ( Mais ne t’attends pas à quelque chose de parfait hein 😛 J’ai plutôt fais dans un dégradé classique, aux couleurs d’été et un essai de water decals)

  4. Whaouuuu !!! J’adore ce nailart ! Très classe !!! J’aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées elles s’accordent tellement bien ! J’ai déjà « her rose Adagio » mais là tu me donnes très envie d’avoir « Sleeping Palace  » !

Laisser un commentaire

