Neon stud nail art // Néejolie

Petit billet du jour en poursuivant la revue sur les produits Néejolie. Today on va parler stud, ce qui est bien dans cette roue c’est qu’il n’y a pas que des néons ou des pastels ou des effet strass mais un mix.

signé 4

Alors oui je te l’accorde on ne peut pas faire grand chose avec des studs mais un peu quand même, je trouve que c’est un détail qui peut tout changer sur un nail art, si il est bien choisi bien entendu 🙂

Pour faire ressortir les néons – oui on est en hiver mais je veux du soleiiiiiiiiiiiiiiil !!!! – j’ai posé un vernis noir – de son petit nom lost in space – de la marque Lol que tu peux trouver chez Bys maquillage (ici) pour 1€, oui oui 1€ et franchement il est top, couvrant en 2 fines couches, il a un fini laqué de dingue bref j’adore et pour ce prix ce serait bête de ne pas en profiter et y’a plein de couleur 😀

Les studs sont de très bonnes qualités, avec des belles couleurs, ils sont restés en place pendant 3 jours et encore j’ai du dissolver parce que j’avais le vernis écaillé mais les studs étaient toujours là. Franchement j’adore, j’en ai pleins dans mon tiroir et je m’en sers souvent que ce soit juste sur le haut de l’ongle ou au centre de fleurs, bref je suis conquise et ça pour un tout petit prix – 3,81€ – http://www.neejolie.fr/300pcs-roue-strass-colors-dcoratifs-couleurs-disponibles-p-5000.html .

signé roue 1 signé roue 2 signé roue 3 signé roue 4 signé roue 5

J’ai agrémenté le tout avec quelques paillettes blanches et rose d’un vernis color club. C’est très simple mais j’ai adoré le porter, ça donné un petit air d’été en hiver, I love it !!

Voilou, à bientôt pour un prochain article 🙂

signature

Une réflexion sur “Neon stud nail art // Néejolie

Laisser un commentaire

