January / February 2015 – Enchanted polish

WARNING !!!!!!!! SI TU LES ATTENDS ET QUE TU NE VEUX PAS SAVOIR LEURS COULEURS NE VA PAS PLUS LOIN !!!!!!!!!!

Petit article spoil concernant les monthlies d’Enchanted Polish January et February 2015.

Pour celles qui ne le savent les EP – de leur petit nom – sont vendus ici, soit en silent restock (ou right time right place) soit en pré-order ou en restock normal. Mais ils sont aussi revendus sur la pshiiit boutique mais faut être à l’affût car elle ne prévient pas (et je comprend pourquoi).

Et donc les monthlies sont des vernis mystères, tu les commandes mais tu ne connais pas la couleur à l’avance, c’est total surpraïze !

January 2015 est un violet holo avec un léger shimmer rose bien visible à l’ombre. Côté texture, elle est plutôt jelly donc pas très couvrante mais avec 2 voir 3 couches selon l’épaisseur posée, l’opacité est là.

DSCF3049

DSCF3037

Photos en lumière naturelle, oui oui on a du soleil en Alsacie 😀

DSCF3035 DSCF3045 DSCF3044

Photos en lumière naturelle à l’ombre, on voit bien le shimmer rose ici.

DSCF3085 DSCF3087

February 2015 est un rouge-corail holographique avec un shimmer orange, avec lui aussi une texture jelly, opaque en 2 couches.

signé 1 signé 2 signé 3 signé 4 signé 5

Pour ma part je suis un peu déçue des couleurs, je trouve que c’est du déjà vu chez EP mais j’ai bien envie de dire vivement les autres 😀

Et toi ? qu’en penses-tu ?

signature

6 réflexions sur “January / February 2015 – Enchanted polish

  1. Je suis déçue par ces EP, c’est vrai, quitte à refaire du déjà vu, j’aurais préféré une copie d’April 2014, que j’ai loupé.
    En plus j’ai posé Janvier et je n’ai pas vu de changement de texture, je le trouve aussi épais que les précédents.
    Je ne sais pas si je vais me forcer à essayer Février.
    Pour finir sur une note positive, j’aime quand même la couleur de Janvier.
    Biz

Laisser un commentaire

