Nail art marin avec Enchanted Polish

Hello, hello,

Les beaux jours sont de retour, je me dépêche donc de swatcher et nailarter les vernis dit d’hiver (enfin pour moi) avant de ressortir les vernis pastels ou printaniers 🙂

Lors de notre dernière rencontre, ma petite paillette bleue aka Julie m’a gentillement prêté Dark fantasy de chez EP et je la remerciiiiiiie encore pour sa confiance ❤

C’est un bleu holograhique tirant légèrement sur le violet, alors certe il est beau mais j’ai vu mieux, j’étais extrêmement déçue de l’avoir loupé mais une fois posé ma déception s’en est allée 😦

signé 2 signé 3 signé 4 signé 1

J’ai toujours voulu faire un nail art marin mais c’est très rare que je pose du bleu et encore plus du bleu marine, c’était donc l’occasion 🙂 Je suis vraiment fan du résultat, je le referai c’est certain !

signé 5 signé 6 signé 7

signature

Une réflexion sur “Nail art marin avec Enchanted Polish

Laisser un commentaire

