Nailstorming : spring

Hello Chicas,

Alors oui, on est lundi et pas dimanche mais qu’importe le plus important c’est de participer, n’est ce pas ? – C’est ça quand on ne trouve pas le temps d’écrire son article mais que les photos sont prêtes #3615 ma life – Puis on va faire comme si on était dimanche hein 😀

Le thème de ce Nailstorming c’est le printemps, et la première chose qui me vient c’est les arbres en fleurs et mon préféré c’est le cerisier. Le nail art est très loin de la réalité mais j’ai voulu faire un one stroke, voilà voilà.

Voici donc ma participation 🙂

signé 2 signé 1signé 3

Désolée pour la qualité des photos mais j’ai du les faire de la main gauche et je suis droitière :/

Bisous bisous

signature

4 réflexions sur “Nailstorming : spring

Laisser un commentaire

