Nailstorming : dessin animé

Hello hello,

Pour ce nailstorming, le thème est dessin animé. Etant encore une grande enfant au fond de moi, le choix fût dur mais je ne pouvais pas ne pas choisir mon dessin animé préféré.

Si je te dis

Ô nuiit belle nuit
Sous un ciel d’Italie
On t’appelle bella note

La Belle et le Clochard à bercer toute mon enfance et maintenant encore d’ailleurs, j’aime toujours autant le regarder. Voici donc ma participation 🙂

signé 1 signé 2 signé 3 signé 4

Et si tu demandes le vernis de base est It’s raining men de chez Essence.

Voilou, passe une bonne soirée 🙂

signature

8 réflexions sur “Nailstorming : dessin animé

  1. J’adooooooooooooore la Belle et le Clochard !!! C’est mon DA préféré aussi !!! Ton Nail Art est juste trop beau, tu as trop bien peint les personnages, j’adooooooore !!! ❤ ♫On est si-a-mois de père en fils… On est si-a-mois je te le dis… On va vivre ensembles sous le même toit…♫ 😀 Bisous 😉

Laisser un commentaire

