Nailstorming : Pâques

Hello, hello,

Comment allons nous en ce dimanche de Pâques ? Personnellement très bien, c’est pour cela que je te reviens today avec le nailstorming. Et comme tu peux le deviner le thème est Pâques. Je pense que toute les nailistas ont fait le même genre de nail art, avec des lapinous, des poussinous et des oeufs. Je voulais au début « innover » mais je n’ai pas trouver comment, je me suis donc rabattu sur ma 1ère idée, de faire des lapinous. J’ai donc sorti les couleurs pastels et c’est parti mon kiki 🙂

Voici donc ma participation :

DSCF3725 DSCF3726 DSCF3728

Et toujours Mr le oualp qui se balade là où il n’a rien a y faire !!!!

Désolée pour ce petit article mais il est tard et les idées ne me viennent pas, je ferai mieux sur le prochain billet promis 😉

Sur ce, je te souhaite une bonne fête de Pâques avec pleins de choucoulat et à bientôt.

signature

2 réflexions sur “Nailstorming : Pâques

Laisser un commentaire

