Annonce : Retrouvez moi sur …

Hellooo,

Comment ça va-t-il bien aujourd’hui ? Alors today ce ne sera pas un artcile nail art ou autre, mais un billet pour vous annoncez quelque chose qui me trottait en tête depuis un moment, quelque chose que je n’osais pas faire aboutir de peur des jugements. Mais je me suis dit qu’après tout, je le faisais pour moi, pour mon plaisir, pour partager ma passion avec une communauté d’autres NPA. Donc après mille et une hésitations, je me suis lancée et j’ai ouvert ma chaîne Youtube (Naïs nails) !!!

J’ai donc posté ma première vidéo hier sur un nail art que j’avais adoré porter et que j’avais réalisé pour un Nailstorming (ici). Alors je ne suis pas une expert du montage – où j’ai mis 5h rien que pour comprendre comment fonctionnait le logiciel !! – ni de du nail art, mais je veux vous faire partager ma passion, ce que je sais faire – plus ou moins – et échanger avec vous.

Cela ne changera rien pour mes articles, ils seront toujours publiés le mercredi – normalement – mais ils seront en plus accompagné du tuto vidéo 🙂

Je pense avoir tout dit, je vais arreter de blablater et je te met le lien de ma chaîne et de ma première vidéo et si le coeur t’en dit viens y faire un tour et abonne toi pour ne louper aucune vidéo 🙂 – ATTENTION je ne force personne !

–> https://www.youtube.com/channel/UCPAv-n6QhFaZXpaIbsfqadw – lien de ma chaîne

— > https://www.youtube.com/watch?v=e37ppY0CdyU – lien de la vidéo

A demain les poulettes pour le nailstorming fleuri.

signature

Laisser un commentaire

