Nailstorming : dites le avec des fleurs

Hello,

Ce nailstorming, pour moi, est mon préféré, étant une grande fan de nail art fleurs, je ne pouvais qu’aimer 🙂 Comme tu le sais, les roses en one stroke, j’adore ça, mais pour une fois je voulais changer de motif. Alors oui, on reste dans les fleurs – puisque c’est le thème hein – mais un autre style de fleur. C’est simple, rapide et efficace. Je pense que c’est l’article le plus court que j’ai écrit dans ma vie bloguesque mais c’est pas grave, trève de blabla et fais péter les photos !! 😉

signé 1 signé 2 signé 3

Bisous

signature

6 réflexions sur “Nailstorming : dites le avec des fleurs

Laisser un commentaire

