One stroke printanier

Helloo helloo,

Je reviens aujourd’hui avec un nail art one strokien – pour pas changer – mais printanier ! Alors tu vas me dire – ou pas d’ailleurs 🙂 – mais il me dit quelque chose ce motif, et tu aurais tout à fait raison parce que j’ai déjà fait un article (ici) avec ce motif. Mais j’ai voulu en refaire un, déjà parce que je l’adore et pour en faire un avec des couleurs de saison. Et oui avec ce beau soleil on a forcément envie de couleur, non ?

La dernière fois j’avais posé un vernis violet holo de chez Color club, cette fois ci j’ai décidé de faire un dégradé de rose avec Essie.

signé 4

Les couleurs sont proches mais bien différentes pour un rendu assez doux et subtile.signé 2signé 1signé 3

Bon mercredi les filles je vous laisse avec le tuto 🙂

signature

2 réflexions sur “One stroke printanier

Laisser un commentaire

