Frost flower – Glam Polish

Bonjour,

Petit article swatch pour te présenter une marque que je viens de découvrir et pour laquelle j’ai eu un énoooorme coup de coeur, j’ai nommé la marque Glam Polish. Déjà j’adore la typo du vernis, car le O et le L sont remplacés par un pinceau et un flacon de vernis, c’est un détail mais moi je kifff graaave 🙂

Glam Polish c’est quoi ? C’est une marque de vernis indie Australienne, le seul hic c’est qu’on ne peut pas commander sur le bigcartel car ils ne livrent qu’aux US et en Australie of course. Mais tu peux retrouver pleins de stockists (ici) entre autre un français qui la boutique Polishinail ( <- clique).

Je suis littéralement tombée en amour sur les photos de la  Mid-Winter’s Dream Collection, je me suis donc laissée tenter par 2 vernis de la collection.

Le 1er est Frost flower, qui est un rose corail – je ne saurai trop le décrire – avec des micro-paillettes argenté et surprise, il est holographique au soleil. Je m’y attendais carrément pas car sur les photos on ne le perçoit absolument pas.

Glam 1 glam 3 glam 4glam 2

J’en ai 2 autres à te présenter – oui parce que j’en ai acheté 3 🙂 – et je pense que ce ne sera pas les seuls 😀

Bisous

signature

3 réflexions sur “Frost flower – Glam Polish

  1. J’adore cette couleur ! Est-ce qu’il est couvrant en deux couches ? 🙂 Je ne connais pas la marque et je suis d’accord avec toi : le petit détail du logo a son charme !

Laisser un commentaire

