Mani Swap avec Laureline de Complétement Vernie

Hello,

Il y a quelques semaines, Laureline (son blog ICI) a lancé un appel sur Twitter pour un mani swap, je me suis bien entendu « jetée » sur sa proposition.

Mani swap késako ? c’est un échange de manucure en gros, chacune choisit un nail art chez l’autre et tente de le reproduire. J’ai donc fouiné sur son blog et son instagram pour trouver Ze nail art et bingo !! Je me suis arrêtée sur un dégradé avec pleins de couleur et un nail art aztèque. Ca tombait bien, le soleil revenait après une longue hibernation, j’avais donc envie de couleur !

J’ai dégradé 5 vernis china glaze et franchement le résultat est top, bien entendu – comme tu le sais je pense – le néon et l’appareil photo ne sont pas bons copains 😦

signé 2 signé 4signé 1signé 3signé 5

J’ai adoré faire ce mani swap avec toi, c’est hyper amusant à faire 🙂 Si tu veux voir ce qu’elle a fait c’est par ICI.

Bisous

signature

3 réflexions sur “Mani Swap avec Laureline de Complétement Vernie

  1. Super!! J’adore ta version!!!
    Je me souviens que je devais en être à la découverte de l’encre de chine et j’avais crisé à cause des traits trop épais!
    Ta version est parfaite, ça me donne envie de réessayer! Je me souviens que je m’étais inspirée d’une de mes housses de coussin! hihi
    Bisous!

Laisser un commentaire

