Nailstorming : Happy B’day Mr Nailstorming

Helloo, helloo,

Mr Nailstorming a eu 2 ans ce mois ci, c’est pour quoi il est en mis à l’honneur en ce rendez vous dominical 🙂

Sa couleur mint m’attirait beaucoup, je me suis dit pourquoi ne pas faire un Nail art reprenant ses couleurs et quelques éléments qui le composent. J’ai donc posé en base un vernis mint de chez kiko puis j’ai fait mumuse avec le stripping – qui n’a pas été très coopérant d’ailleurs – puis j’ai en double accent nail j’ai repris 2 éléments : la moustache et le chapeau.

Voici donc ma participation de la honte grâce à mon très cher Poshé qui est devenu très épais et qui m’a fait des trous, u bavouillage et des rétractations de partout … M’enfin, je ferai mieux la prochaine fois 😉

signé 1signé 3signé 2

A bientôt 🙂

signature

Une réflexion sur “Nailstorming : Happy B’day Mr Nailstorming

Laisser un commentaire

