wedding nails – nail art de mariée

Bonjour les nailistas, Les mois avançant à grand pas avec le retour des beaux jours, la saison des mariages va bientôt commencer – bien qu’on puisse se marier tout au long de l’année hein – me suis dit pourquoi pas faire un nail art pour cette occasion aussi spéciale. Cela fait un moment que je vois cette technique sur les réseaux sociaux et ça m’intriguait beaucoup, j’ai donc tenté l’affaire mais la tu te dis mais de quoi je parle, c’est l’effet granit ou marbré, la technique de la laque ou du parfum quoi. Et franchement c’est tout bidon à faire, crois moi. Il faut juste bien doser son spray et que le vernis s’étende bien, un peu comme un watermarble et le tour est joué 🙂 Les couleurs du mariage étant principalement, le blanc, l’ivoire, l’argenté et le doré. Je me suis lancée avec ces quelques couleurs. tuto 1 tuto 2 tuto 3 tuto 4 Et la vidéo tuto si ça t’as plu 🙂

Des bisous

signature

2 réflexions sur “wedding nails – nail art de mariée

Laisser un commentaire

