Lalaland – Enchanted polish

Hello, hello,

Petit article pour te présenter un vernis tant recherché et si peu trouvable à un prix disons correct ! Et grâce à notre Pshiiit internationale, j’ai pu l’avoir au prix retail 😀

Le beau Lalaland d’Enchanted polish, un bleu piscine (ou ciel 🙂 ) holographique, dans lequel tu pourrais te plonger dedans rien quand le regardant. Je ne porte du bleu que très peu mais pour lui je veux bien faire une exception tellement il est MAGNIIIFIQUE !!

ig

Il faisait grand soleil en Alsacie le jour ou je l’ai réceptionné, c’était donc l’occasion de le shooter sous tous les angles 🙂 signé 2 signé 3 signé 4signé 1

Et une au flash.

Comme je disais au début, c’est un petit article mais je pense que les photos parlent pour moi.

Je n’ai pas voulu le nailarter (oui oui c’est un verbe, si si je te jure), car je trouve qu’il se suffit à lui même.

Des bisous

signature

2 réflexions sur “Lalaland – Enchanted polish

  1. Coucou Naïs,
    Oh la la, encore une fois je ne peux que regretter de l’avoir loupé cette beauté. J’espère que je l’aurais un jour.
    Tes photos sont superbes.
    Biz

Laisser un commentaire

