Nailstorming : ce vernis que je déteste

HellOo,

Le thème de ce nailstorming m’a beaucoup inspiré car l’année dernière j’ai acquis quelques vernis de chez Butter London dont un kit où il y a un vernis, permet moi ce mot, AFFREUX !! Sa couleur, la texture, le fini, bref rien ne va !

Je parle de No more waity Katie, franchement on en parle ?! parce que déjà sa couleur grise/violette/prune/lilas, on ne sait pas trop en faite, n’est pas très jolie mais alors avec ces paillettes, là c’est le pompon !! Alors sur les swatchs Google, il est joli mais une fois posé, ce n’est plus joli du tout. Il est opaque en 4 couches, oui oui, alors avec les paillettes je te raconte pas l’épaisseur que t’as sur l’ongle !! Une galère à l’application, une galère au séchage même avec un « sèche vite » !

Bref je ne l’aime mais alors pas du tout, donc pour l’occasion je me suis dit que c’était le moment de renouer avec lui. J’ai essayé en lui faisant un stamping mais rien n’y fait, je l’aime toujours pas!

Je te laisse en juger par toi même 🙂

NS1 NS3NS2

NS4

Bon dimanche les filles 🙂

signature

2 réflexions sur “Nailstorming : ce vernis que je déteste

  1. Ah ben il me tentait bien ce vernis, j’ai bien fait de ne pas l’acheter 😛
    Ceci dit ce stamping lui va plutôt bien!

  2. Ah, c’est marrant, j’ai justement swatché ce vernis dimanche dernier! Par contre moi je l’aime bien, lol XD Enfin je l’ai pas utilisé tout seul, car effectivement il est pas très opaque donc je l’ai posé sur une base violette et j’aime bien le résultat. C’est pas le plus magnifique de mes vernis mais je le trouve pas affreux.

Laisser un commentaire

