Bijoux Néejolie

Helloo,

J’ai reçu mon paquet contenant mon 2ème partenariat avec Néejolie. Si tu ne connais pas ce site, file vite voir parce que c’est une vrai caverne d’Ali Baba ! Tu y trouves de tout, articles nail art (vernis, dotting, nail patch,…), de la papeterie (stylos, cahiers …, des bijoux et j’en passe.

J’ai voulu tester d’autres choses que pour le nail art, pour pouvoir vous parlez de ce que propose le site en général et pas seulement que d’une catégorie.

J’ai choisi un collier multi-rangs et une manchette, je ne me faisais pas vraiment de film sur la qualité, ayant déjà commandé des bijoux sur des sites chinois, qui pour être honnête, étaient de très mauvaise qualité ! Mais en déballant mes articles j’ai été surprise mais dans le bon sens.

– Le collier – http://www.neejolie.fr/collier-bijoux-accessoires-plusieurs-chanes-mtalliques-p-18279.html – 2.69€

Il est d’excellente qualité, il est lourd, fait pas du tout cheap, la chaîne est solide et il est très beau. Franchement je l’adore, il fait son effet et pour son prix, pourquoi s’en priver !!

signé 2 signé 4

– La manchette – http://www.neejolie.fr/bracelet-bijoux-accessoires-rglable-punk-gomtrique-p-18940.html – 2.99€

Pareil que le collier, elle est de très bonne qualité, les finitions sont un peu moins jolies mais rien de flagrant, faut vraiment bien regarder pour voir les quelques défauts. Après j’ai un mini poignet donc sur moi ça ne fait pas très joli, mais rien n’empêche qu’elle reste très jolie.

signé 5 signé 3 signé 1

Le prochain article parlera papeterie 🙂

N’oublie pas -10% avec le code ABLX10 sur tous le site 😀

signature

Laisser un commentaire

