Tuto Half moon néon

Hellooo,

Petit article juste pour vous dire qu’un nouveau tuto est en ligne sur ma chaîne. Avec mon départ en « vacances » j’ai complètement oublié de vous faire l’article –‘

Les photos ne sont pas de bonnes qualités, je m’en excuse, parce que c’est des screen shot vu que j’ai oublié mon reflex dans la voiture de nos amis #bouleeet, je n’ai donc pas la SD avec les photos …

IMG_6080 IMG_6082 IMG_6083

Le vernis utilisés sont :

– China Glaze at vase value
– ESSIE mint candy apple
– Bourjois green fizz
– Bourjois turquoise block
– China glaze grass is lime greener
– kiko 344

Et le tuto :

VOILOUUUU 🙂

signature

Laisser un commentaire

