La gomme magique

Je ne sais pas toi mais le truc que je déteste le plus dans le nail art – entre autre – c’est de mettre des strass ou des studs ! Quand tu les mets avec le doigt, généralement tu ne vois pas où tu le pose du coup faut le déplacer, ce qui parfois fait un trou si il est trop bien collé, breeeef une galère !!!

Et bien moi j’ai trouvé LA solution, en dehors de la technique du dotting avec du top coat – ce qui parfois fait décolorer le strass ou le stud – il y a la petite gomme magique, oui oui !!

signé 12

signé 13

Alors oui comme ça, ce truc ne paie pas de mine, mais c’est hyper pratique. C’est une sorte de gomme repositionnable pour attraper paillettes, studs, strass, etc … Et franchement c’est génial, il en faut qu’un tout petit bout et c’est réutilisable un nombre incalculable de fois.

signé 14 signé 15 signé 16

Tu la trouveras sur le site de Néejolie –> http://www.neejolie.fr/attrapeur-attrape-strass-ongles-acryliques-gels-nail-manucure-p-16085.html

Bonne journée 🙂

signature

2 réflexions sur “La gomme magique

  1. Salut je te suis sur youtube, je suis passé voir ton blog il est vraiment super! et super article! j’aimerais beaucoup avoit ton avis sur mes nails art alors n’hésite pas à passer tu n’est pas pas obligé bisous ^^

Laisser un commentaire

