Découverte de pépite + code promo

Bonjour, bonjour,

Comment ça va-t-il bien aujourd’hui ? Ici on cherche un peu le soleil, c’est pourquoi j’ai sorti le holo ! En fouïnant sur le site d’Atouts Charme, je suis tombée sur les promos du moment et sur une marque de vernis que je connais mais que je ne possédais pas – jusqu’à aujourd’hui 😀 – Des petites pépites connues de personne je pense car il y a très peu voir pas du tout de swatchs sur Google !!

Je te présente donc 2 vernis Sally Hansen de la collection Nail Prisms. Je connaissais cette marque pour leur vernis crèmes, alors quand je les ai vu j’ai sauté dessus

signé 5 signé 11

Purple diamond est comme son nom l’indique, un lilas clair, on le voit pas sur les photos car elles sont prit au flash vu qu’il n’y a pas de soleil !!! Le holo est présente autant à l’ombre qu’au soleil ! J’étais un peu sceptique au début mais franchement ils envoient du lourd.

signé 1 signé 2 signé 3 signé 4

Golden tourmaline est un rouge holographique MAGNIFIQUE !!! et Dieu sait que je met très peu de rouge et que j’en possède que 2 mais lui dès que je l’ai vu, j’ai dit il me le faut !!!

signé 6 signé 7 signé 8 signé 9 signé 10 signé 12

Et pour celles qui ont tenu le coup après cette avalanche de photo, je propose un code promo de -10% sur le site d’Atouts Charme avec le code NAISLOVENAIL 😀

Des bisous

signature

2 réflexions sur “Découverte de pépite + code promo

Laisser un commentaire

