Nail art marin // tuto inside

Bonjouur,

Ôoo mon bâteaaaaauuuuu, qui n’a jamais rêvé de devenir un petit mousse pour parcourir toutes les mers possibles et imaginables ? A défaut, je me suis mise dans la peau d’un marin aujourd’hui. Marinière et ongles assortis, me manquait plus que le short blanc et le petit bonnet et j’étais parée 🙂

J’ai pu tester grâce au site vernisongles, le vernis Warm white d’Orly.

signé 6 signé 7 signé 8 signé 9

Alors en ce qui concerne l’opacité on repassera – comme stipulé dans la description du produit sur le site – car il lui faut bien 3-4 couches pour être opaque mais en dehors de ça, l’application est agréable, il est très fluide, il ne fait donc pas effet j’ai 15 couches sur mes ongles. Il est parfait pour faire des french par contre ou un baby boomer 🙂 Le séchage est hyper rapide malgré les 4 couches, j’ai d’ailleurs été surprise par ça ! Le fini est hyper glossy, limite pas besoin de top coat. Bref moi j’adhère.

Tu peux le retrouver ici et tu peux bénéficier de -10€ avec le code naislna10 🙂

Passons au nail art, rien de foufou, j’ai voulu faire quelque chose de simple pour celles qui ne maîtrisent pas l’acrylique ou qui n’en possèdent pas tout simplement.

signé 1 signé 2 signé 3 signé 4

Et le tuto 🙂

Voilou 😀

signature

Laisser un commentaire

