Nailtorming : en amoureux

Hello hello,

Pour ce nailstorming je me suis faite belle jusqu’au bout des ongles et pour cause c’est soirée en amoureux. Le nail art était tout trouvé mais pas la couleur, j’avais d’abord choisi du rose – pour pas changer – puis je me suis dit non, c’était trop « comme d’habitude » ! Du vert je n’en porte pas, du rouge non plus, le violet trop commun, alors j’ai jeté mon dévolu sur du bleu. Couleur que j’ai en masse mais que je porte quasi jamais, va comprendre !!!

J’ai choisi un trio kiko pour faire un dégradé et franchement j’en suis pas peu fière 🙂

ig Ig2

la couleur turquoise du milieu reste discrète mais j’aime beaucoup, je pense que je le referai.

Du coup tu te doutes du nail art que j’ai fait dessus, si tu me suis depuis un moment 😀

signé 1 signé 2 signé 3 signé 4 signé

Sur certaines photos on le voit plus que sur d’autres mais le top coat gel de Kiko, n’a pas aimé la matification et m’a fait des craquelures à la lunule, m’enfin!

Alors oui ce n’est pas vraiment discret pour un repas en amoureux mais je ne fais jamais dans la discrétion 😀

Bon dimanche les filles :*

signature

7 réflexions sur “Nailtorming : en amoureux

Laisser un commentaire

