Negative space black and holo

Coucouuu,

Today on va causer negative space. Mais késkecé ?? c’est tout simplement le fait de laisser apparaître l’ongle en dessous. Je m’explique 🙂 Au lieu de poser du vernis sur tout l’ongle, tu places un bout de scotch, de stripping ou des guides et tu vernis dessus et tu le retires and that’s it 🙂

J’ai utilisé le vernis noir de chez Orly qui s’appelle liquid vinyl que tu peux trouver sur vernisongles.fr avec pleins d’autres couleurs (et 10% de réduction avec le code naisLNA10 😉 )

On est d’accord, on cherche toute le graal de vernis noir ou blanc. Il  y a toujours quelque chose qui ne va, soit c’est la couvrance, soit c’est le séchage, bref on est jamais contente !

Celui a une très bonne couvrance, opaque en une couche après si t’es une psycho-rigide de l’opacité tu peux toujours en mettre une deuxième mais ce n’est vraiment pas nécessaire. Le séchage est rapide et le fini est glossy. J’ai aussi testé les stickers/guides (ici) pour réaliser l’effet negative space et rien à dire dessus, ils collent très bien, s’enlèvent facilement. C’est le truc à avoir dans ses tiroirs !

Je lui ai associé un vernis holographique que j’aime énormément, c’est le Harp on it de Color club.

DSC_0738 DSC_0740 DSC_0741 DSC_0745 DSC_0753

Bisous

signature

2 réflexions sur “Negative space black and holo

Laisser un commentaire

