976 Babe – Colors by Llarowe

Hello, hello,

Non non ce n’est pas une vision, non non I’m baaaaaack !!! Après un déménagement à plus de 700 kilomètres de ma terre natale, l’acclimatation fût très dure, loin de la famille, toussa toussa… Breeeeef, je me suis consolée en m’achetant un nouveau Pc donc maintenant plus d’excuses !! Je reviens donc avec une beauté intersidérale – qui date un peu maintenant j’avoue – mais qui doit avoir un article rien que pour elle !!

Il s’agit de 976 Babe de la collection pretty woman de CBL (Colors By Llarowe), qui est un fuchsia holographique qui, au soleil, fait péter la rétine comme on dit dans notre jargon NPA.

signé 1 signé 2 signé 3 signé 4 signé 5 signé 6 signé 7

Je pense que les photos parlent d’elles mêmes, j’ai eu un réel coup de coeur pour lui dès que je l’ai vu, alors une fois posé j’étais complètement amoureuse !

Des Bisous les Nailistas

signature

Laisser un commentaire

