Sunset nail art – tuto inside

Hello Chicas,

Comment ça va t il bien aujourd’hui ? Je ne sais pas chez vous, mais avec ce magnifique temps caniculaire, le soir nous avons droit un magnifique couché de soleil digne d’une photo de carte postale, avec des tons de violet, orange, rose, … Et comme cette année je ne pars pas en vacances, vu que pour des raisons pro, Chéri s’est fait muté dans le Sud, je suis un peu en vacances quand même, j’ai voulu faire la carte postale sur mes ongles. Je m’en suis donc inspiré pour ce nail art. Et en prime comme je suis gentille – et modeste 😉 – j’ai fait le tutoriel ! D’ailleurs si vous avez des envies de tutos spéciaux, n’hésitez pas à me le dire je préfère prendre du temps pour quelque chose qui plait plutôt que l’inverse.

signé 3 copie

Pour ce faire j’ai utilisé :

– OPI – put a coat on
– OPI – start to finish
– China glaze – sun upon my skin
– poshé – fast drying top coat (trouvable chez vernisongles.fr et -10% avec le code naislna10)

– OPI – toucan do it if you tri
– China glaze – dune our thing
– Catrice – Occult
– pinceau roubloff DK13R taille 00
– peinture rapaint noire

– base matifiante – China glaze

et une éponge à maquillage.

Voici le résultat :

signé 4 signé 5 signé 2 signé 1

Et le tuto vidéo :

En espérant que cela vous plait, je vous retrouve très vite pour un prochain article 🙂

signature

4 réflexions sur “Sunset nail art – tuto inside

Laisser un commentaire

