CBL Love actually feat Néejolie

Hello Girls,

Me revoilà pour un article partenariat Néejolie, avec en guest – encore – une bombe de la marque Colors By Llarowe, je nomme Love actually. Au début quand je l’ai vu, je me suis dit : ouais nan pas pour moi ! Mais comme toujours au fur et à mesure des swatchs, je me suis laissée tenter … Oui j’avoue je suis faible ! J’ai reçu peu de temps après ma commande partenariat Néejolie avec 2 magnifiques plaques de stamping, j’ai donc décidé de lui en associer une.

signé 3 signé 5

Love actually est un magnifique rouge bordeaux holographique, qui est plutôt haut placé dans le top 3 des pétages de rétine !! Le seul bémol, c’est qu’il tâche, beaucoup de nailistas ont vu leur ongles complètement colorés – même avec une base – suite à son dissolvage, mais il ne tâche pas que les ongles … Mais il est tellement beau qu’on lui pardonne ❤

signé 2 signé 1

En ce qui concerne la plaque de stamping comme celles présentées précédemment, rien de nouveau sous le soleil, elles sont toujours aussi belles, toujours très bien gravées et facile à utiliser, croyez les dires d’une quiche en stamping !

le lien de la plaque : http://www.neejolie.fr/plaque-stamping-motifs-intgraux-l003-65cm-p-17921.html – 4,67€

signé 6 signé 7

Et tadaaaaa, alors oui il colore aussi le stamping blanc mais perso ça ne me dérange pas, ça donne un style 😀

See you soon

signature

8 réflexions sur “CBL Love actually feat Néejolie

  1. Pingback: Tests et découvertes | Naïs Nails and Co ...

Laisser un commentaire

