Nailstorming : NPA studieuse

On se retrouve aujourd’hui pour ce rendez dominical nailstormingien. Je n’ai pas participé aux derniers mais je les ai tous suivi via Facebook. En ce dimanche il va falloir être une NPA studieuse, ce que je suis en tout point ! Non ? Ok j’avoue ! Mais pour l’occasion, je me suis forcée de l’être et tu vas voir, je n’ai pas fait les choses à moitié. En temps normal je suis assez fan de stud, ce n’est pas grand chose mais tu peux réaliser de beaux nail art avec ou juste en poser un pour faire joli si il est coloré ou autre.

Avec un vernis rose pâle, une petite fleur dessinée par ci et des petits studs un peu partout par là, je suis arrivée à un résultat dont je suis complètement fan. J’aurai bien voulu la garder et faire la main droite par la même occasion, puis il paraît que c’est mieux, on passe moins pour une folle vis à vis des gens, mais ils n’ont pas résisté au déballage des courses 😦 Tant pis hein, je la referai certainement plus tard de nouveau. Bref cesse de blablatage, je te laisse avec les photos 😀

DSC_0006 DSC_0008 DSC_0900 copie DSC_0920 copie DSC_0919 copie DSC_0908 copie

Et si des fois tu te demande, par hasard, quel est le vernis que j’ai utilisé, c’est le spring in my step de China glaze.

Voilou 😉

signature

7 réflexions sur “Nailstorming : NPA studieuse

Laisser un commentaire

