tuto watermarble

Hello, hello,

Aujourd’hui est un grand jour pour moi, le jour des 2 ans de bébé blog ! Je ne vais pas me lancer dans un grand discours, déjà je ne suis pas douée pour ça, mais j’ai lancé mon blog il y a 2 ans maintenant, sur un coup de tête, toute nouvelle dans le monde des NPA, je suivais quelques grandes blogueuses et me suis dit pourquoi pas moi ! Faut savoir que j’ai toujours été complexé par ma gigantesque plaque donc montrer mes ongles aux autres était un grand cap pour moi. Je me souviendrai toujours de mon 1er nail art, c’était un motif graou – comme j’aime l’appeler – j’étais hyper fière car pour moi c’était hyper bien réussi, aujourd’hui je te dirai, on dissolve tout et on recommence. Mais tout le monde à commencer un jour, et à force de persévérance on y arrive toujours. Puis de fil en aiguille, je me suis lancée dans des NA de plus en plus technique et j’y ai vite prit goût. J’ai bien évidemment eu beaucoup de raté – selon moi – et vous étiez  et êtes toujours là pour me dire que vous aimez et que c’était réussi ! Et pour cela je vous remercie, je vous remercie de toujours être là dans les bons comme dans les mauvais moments et d’être de plus en plus à me suivre.

Il y a quelques mois, j’ai cru avoir perdu mon addiction au nail-art, je n’avais plus aucune idée, plus aucune envie suite à diverses raisons, je restais plantée devant ma vernithèque sans que rien ne me vienne à l’esprit. J’ai pensé laisser mon bébé blog à l’abandon. Aujourd’hui je me rends compte que ce n’était qu’un petit passage à vide parmi tant d’autres, avec des milliers d’idées plein la tête pour un bon moment 🙂 et une surprise en fin d’article !

Je me demandais ce que je pourrais vous faire comme tuto pour cet article un peu spécial et sans trop réfléchir je me suis lancée dans un watermarble et ça ne pouvait pas mieux coller car mon tout 1er article que j’ai posté, était un watermarble !! Des fois je me surprend moi même 😀

J’espère que vous êtes prêtes pour le spam 😀

DSC_1069DSC_1064 DSC_1061 DSC_1055 DSC_1048 DSC_1045 DSC_1030 DSC_1027

Et la vidéo : 

facebook

twitter

instagram

En espérant que cela vous plaise 🙂

signature

9 réflexions sur “tuto watermarble

  1. Bravo pour les 2 ans de ton blogounet ! Bebe grandit vite dit donc !! J’adooooore ton watermarble, vraiment c’est magnifique ! J’aimerai être aussi douée pour cette technique 😉 Aussi j’essaierai de participer à ton mignon petit concours ma belle !
    Grosses bisettes
    Aurelie

  2. Bon.. Les lots ne m’intéressent pas 😂 j’ai déjà les deux bébés donc ne participe pour le geste et je vais tenter de trouver le temps parce que tu es ma copine 😘

Laisser un commentaire

