On se dégrade – encore – avec LM Cosmetic

Bonjouuur,

Je me baladais, l’autre jour, par hasard – comment ça tu ne me crois pas !! – devant ma vernithèque, tu vas me dire c’est le comble pour une NPA n’est ce pas ! Et la j’ai vu cette collection que j’avais eu juste avant de déménager dont tu as certainement dû entendre le « buzz » qu’ils ont fait, c’est obligé !! La collection Lollipop de Lm Cosmetic est généralissime, les couleurs sont ouf, l’opacité au rendez vous, la tenue top, Bwef ils sont PAR-FAIT !!

J’en ai donc pioché 2 pour faire un dégradé, alors oui, tu vas me dire encore, mais en été c’est la technique que je fait le plus, va savoir pourquoi. Peut être que ça représente l’été, I don’t know.

signé 2

J’ai dégradé Purple twist – le violet comme son nom l’indique – et Coral sugar – le corail bien sur – et comme je trouvais qu’il manquait quelque chose j’ai rajouté un peu de paillettes de chez OPI (my favorite ornement) à l’éponge pour un rendu délicat et fondu. Rien de plus, rien de moins pour un effet boeuf. J’ai adoré porter ce « NA », ça m’a fait trop mal au coeur de devoir le dissolver, la dure vie d’une NPA 🙂

signé 1signé 5 signé 4 signé 6

A bientôt les girls :*

signature

2 réflexions sur “On se dégrade – encore – avec LM Cosmetic

Laisser un commentaire

