Nailstorming : striping tapée

Hello,

Bon soit je suis dans une bulle spatio temporelle qui accélère le temps, soit les jours passent vraiment trop vite ! Breeef le thème de ce dimanche est stripping tapée, j’ai longuement hésité à faire ce nailstorming, car le stripping tape et moi on est vraiment mais vraiment pas copain. Soit il ne colle pas correctement, soit il colle trop ou quand je l’enlève, le vernis dessus bave. Tu vas me dire que ce n’est pas de ça faute, mais si quand même un peu vu que ça m’arrive qu’avec lui, donc c’est forcément de sa faute et toc 🙂

Mais je ne voulais pas m’avouer vaincue et j’ai bien fait parce que pour une fois, bah, tout c’est passé à merveille et je suis fan du résultat. C’est quand même fou de ce qu’on peut faire avec 3 couleurs et une éponge, je trouve que le nail art c’est un peu de la magie, rien qu’avec le watermarble, on peut faire des choses inimaginables, breeeeeeeef ceci n’est pas le sujet …

signé2signé 4 signé 1 signé 3

Laisse moi le lien de ton nailstorming je me ferai un plaisir d’aller voir ce que tu as fait 🙂

A dimanche prochain 😉

signature

10 réflexions sur “Nailstorming : striping tapée

  1. héhé ouais, simple et efficace, l’éponge et le strip ^^ encore faut-il avoir une belle association de couleurs, ce qui est le cas 😉 très réussi, très doux, bravo ! Mon stripping tapé est en cours de rédaction, mais ca va viendre ! biz !

Laisser un commentaire

